Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

31 juil. 2017

Cest l'été !

C'est l'été, mais le travail continue ! Comme je ne suis toujours pas très studieuse sur le mise à jour de ce blog, je vous mets d'un coup quelques images que j'ai déjà dévoilée sur ma page Facebook.

On commence par un des deux posters que j'ai réalisé pour le numéro de Rouzig de cet été :



 On continue dans un tout autre registre, avec un crâne de dragon qui m'a été commandé. Réalisé à la plume et à l'encre de chine :





Un extrait d'un projet qu'on est en train de monter avec Nananou (souvenez-vous, c'est l'auteure de "mon loup de compagnie" ! ), une BD toute mignonne ... et très poétique ! 

 Et pour finir, une petite hirondelle, extrait d'une illustration sur laquelle je suis en train de travailler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire