Les images contenues dans ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans mon accord.

4 sept. 2017

Activité manuelle : animaux à découper-enrouler-coller

C'est la rentrée ! Quoi de mieux pour se remettre d'une journée de travail qu'une petite activité manuelle ?

Je vous avais déjà proposé au mois d'avril un chat à colorier, découper, enrouler et coller pour faire une petite "figurine" sympathique, cette fois-ci je vous propose deux nouveaux animaux : un cochon et un renard.

Je vous remets le chat aussi, ça vous évitera de remonter dans les articles du blog pour le retrouver. Je vous remets aussi les photos de celui que j'ai réalisé, ça vous donne un aperçu du rendu final !

Ça peut faire des jouets pour les enfants, mais aussi des objets de déco : le mien trône toujours fièrement à côté des plantes :)

N'hésitez pas à m'envoyer des photos des animaux que vous (ou vos enfants) avez réalisés !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire